PALAIS ZEPHYR  Index du Forum
PALAIS ZEPHYR

PALAIS ZEPHYR  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lineage II(rèpondut) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PALAIS ZEPHYR Index du Forum -> PORTAIL ZEPHYR -> Bar des guerriers -> salle des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balleva
Bavard

Date de naissance: 07/02/1989
Verseau (20jan-19fev)
Alliance: les guerriers du cha
Point(s): 128
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:52 (2008)    Sujet du message: Lineage II(rèpondut) Répondre en citant

Lineage II
Je voudrè savoir si se jeux est bien et si il est payant.C'est mon frangin qui me le demande vu que je sais pas.Tu peus m'en dire plus Darick . Merci d'avance.

Dernière édition par Balleva le Dim 6 Jan - 14:30 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darick
zephyr warior

Date de naissance: 05/12/1985
Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance: Zephyr_Warrior
Point(s): 312
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:42 (2008)    Sujet du message: Lineage II(rèpondut) Répondre en citant

bon ben alors de base ce jeu est payant seulement NCSOFT autorise des serveur personnel car soit disant que personne ne peu en faire tourner un correct

cependant il existe bel et bien un serveur financer par les serveur DEXTERNET qui s'appel Dex romania.
ce serveur est actuellement en cours d'amenagement Interlude mais dans 2 semaine sera totalement viable.

Ce jeux est excellent mais nécéssite une connaissance des MMORPG assez intense (agro/Raid boss et gestion d'equipe) en effet ce jeux est pour ma part meilleur que WOW et ecrase largement Guild War (jai deja jouer au 2 autre sur serveur officiel)

en effet le principe de Lineage II est simple reunir un maximum de joueur pour faire des raid intense et incroyable (aucune instance donc aucune limite et PVP sauvage)

pour plus d'information tu peu te renseigner sur le site de Notre clan le seul clan 100% français de DEX ici: http://l2ghost.free.fr

et pour t'inscrire sur le serveur va sur http://lineage.ro et suis les instruction apres avoir telecharger le client Interlude (pas les autres et surtout pas le dernier)
va  voir sur le site de notre clan il y a le client

Notre clan recrute également des Nucker (magicien DPS soit des magicien de degats spe flamme ou ombre)

Lineage II est assez compliquer et ne convient pas pour les debutant en MMORPG car on peu facilement évoluer jusqu'au lvl 20 mais ensuite cela devient un vrai defi car il n'existe pas de quete a proprement parler ce n'est que farming dans les catacombe les rift les zone desertique et hostile de la chase de Raid Boss gigantesque et titanesque.

Il existe plusieurs facon de jouer a L2 : PVE ou PVP

- PVE: personage versus environement (notre clan est surtout oriente PVE)
    il existe plusiseurs parti simpa a faire:
       -les event qui change chaque moi: tuer des monstre spéciausx pour recuperer des items de noel par exemple et avoir de nouvelles capacité ou monter de niveau gratuitement
       - les Raid BOSS principaux Raid de L2 on organise une ou plusieur equipe de 10 personne afin d'affronter un monstre titanesque le monstre est très puissant et la lutte savere toujours acharné et longue (minimum 15 mn pour tuer un Raid Boss) il faut donc etre tre organiser et les debutant paniqueron souvent la premiere foi tant kil ne save pas parfaitement jouer leur personnage
       - les Catacombe: principale zone de farming dans Lineage II: les catacombe sont des evenement spéciaux on ne peux y accédé que en étant inscrit au concour des dieux et en allant dans des endroit très dangereux (sous terre) ou les monstre sont *4HP *4 dega et *4 XP
       - les raid hostile: il existe des zone hostile comme la tour des innocence ou la Giant Cave ou les monstre sont extremement nombreux et ou il fau une equipe solide
       - le solo farming : quand on est seul on ne peu plus le pratiquer très très vite ( a partir du level 20) car on a obligatoirement besoin d'un healer et d'un tank.

En effet les classe sont extremement nombreuse (environs 30 différente) et on evolue petit a petit a travers les classe seulement avant de te lancer dan un perso renseigne toi bien sur les classe auquel elle aura accez et ce quel pourron faire.

Exemple moi je joue un Shillien Elder: healer/buffer je ne possede aucun sor d'ataque mais je suis la meilleur classe de soutient du jeu
                                   Palus Knight : Tank humain ne fait quasiment pas de dega mais a des sort d'agro et a une defense a toute epreuve
                                     SPS : le mago qui possede le plus haut cast speed du jeu donc il enchaine les sor en instantané mais attention il a peu de mana et le moin de HP du jeu

en gros les classe a partir du lvl 20 sont très précise et chaque classe est spécifique à un role
de plus on ne peu plus changer une foi que l'on a fait les quete de changement de classe on ne peu plus changer de classe.

Deuxieme mode de jeux : PVP
le PVP est très amusant mais seulement quand on est dans un clan ou une alliance (pour le moment on n'a pas encore d'alliance) en effet il faut avoir un equipement que l'on ne peu recupéré qu'en PVE contre des Raid ou World Boss. de plsu le PVP est sauvage et donc on peu declancher des combat entre clan n'importe kan (pendant un Raid boss ou en catacombe il n'y a pas d'instance) une foi ke l'on a integrer un clan ou une alliance on peu participé a des raid de chateau ou de ville (bon notre serveur est un peu sous le regime de l'alliance VSALL qui ont les meilleur joueur du serveur et qui possede tout les chateau actuel.

il existe un nouveau mode PVP : Arene ou Demon Weapon
    les arene permette de rencontrer des tas de joueur a tuer sans pitier mais attention il le peuve aussi ^^
en dehor des arene kan on meur on perd 5% d'XP et on risque de perdre notre equipement (mm en PVE) de plus il y a des contrainte contre le PVP low lvl (cela s'appel la PKcooldown en effet si on tue trop sans ke la personne n'ai repondu on per sistematiquement son equipement qand on meur)

Bon je m'extasi devan le meilleur MMORPG au monde!!!! (et au chiootte les amateur de WOW non je deconne mais kan mm)

donc si ta plus de question dit le mais n'hesite pas a venir voir et poser ta candidature ou sur le forum de notre clan a discuter avec les membres pour mieux comprendre

j'invite tout le monde a rejoindre se pur jeux surtout que notre clan ne recherche pas de haut level on prefere aider les nouveau et qu'il reste dans notre clan !

Visiter le site web du posteur MSN
Balleva
Bavard

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:45 (2008)    Sujet du message: Lineage II(rèpondut) Répondre en citant

Ok merci pour tout

Darick
zephyr warior

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:46 (2008)    Sujet du message: Lineage II(rèpondut) Répondre en citant

de rien si ta dautre question hesite pas

Darick
zephyr warior

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:46 (2008)    Sujet du message: Lineage II(rèpondut) Répondre en citant

par contre pourrais tu me donner l'age de ton frero?

tiens si quelqu'un aime les video pour voir comment on fai une petite sortie (bon on est des high level mais C toujours simpa)

voila on etait que 4 pour cette sortie mais bon d'habitude on est 10-15 la c'était pour tester Interlude ^^

Balleva
Bavard

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:06 (2008)    Sujet du message: Lineage II(rèpondut) Répondre en citant

Je kif la vidèo et il a 21ans mon frangin

Darick
zephyr warior

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:09 (2008)    Sujet du message: Lineage II(rèpondut) Répondre en citant

ok bon alors tout est parfait pour qu'il rejoigne notre clan si il veut (moyenne d'age 20 ans)

bon tien moi au courant

Balleva
Bavard

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:12 (2008)    Sujet du message: Lineage II(rèpondut) Répondre en citant

OK pa de problème merci pour tout.

Balleva
Bavard

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:06 (2008)    Sujet du message: Lineage II(rèpondut) Répondre en citant

J'ai fini tu me dira pour ton clan.Pas temps que sa en fait j'arrive pas a m'enregistrè.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Lineage II(rèpondut)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PALAIS ZEPHYR Index du Forum -> PORTAIL ZEPHYR -> Bar des guerriers -> salle des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006