PALAIS ZEPHYR  Index du Forum
PALAIS ZEPHYR

PALAIS ZEPHYR  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: spécial foot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PALAIS ZEPHYR Index du Forum -> PORTAIL ZEPHYR -> Bar des guerriers -> discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M4rs
zephyr warior

Date de naissance: 30/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Alliance: ZEPHyR
Point(s): 301
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:16 (2008)    Sujet du message: spécial foot Répondre en citant

Bonjour a tous, nous sommes en direct d'autriche, et nous allons vous commenter un match a l'enjeu décisif. Comme vous le savez, la France n'a pas beaucoup brillée pour l'instant, mais je peux vous dire que ce n'est qu'une question de temps pour que la machine se mette en marche !!!   
Avant l'entrée des joueurs sur le terrain, nous allons vous montrer la derniere conférence de presse de M. Domenech, a laquelle il nous a donné de plus ample informations sur la tactique a adopter pour gagner ce match, écoutons-le :   

Comme vous le voyez, M. Domenech a l'air de savoir ce qu'il fait, pas nous
. Ah ! les joueurs arrivent sur la pelouse. Ecoutons les hymnes nationaux.

"TAtatataTATATAtataatata...."   
Les joueurs se mettent en place et ça y est ! le coup d'envoi est donné !   

Oualalalala, ça commence fort pour la France, avec une action manquée.....dommage. Revoyons l'action au ralentit :   

Cette action montre bien la fragilité de la defense adverse....mais aussi de l'attaque française ^^. Cela a enflammé le match. Nous arrivons a la demi-heure de jeu. Que vois-je ??!! Mais ! Mais ! SIMULATION M. L'ARBITRE !   

Remarquons au passage le geste légendaire de Domenech lol.   
Nous voila arrivé a la mi-temps, nous nous retrouvons apres une courte page de pub.   

http://www.dailymotion.com/video/x5ssq4_pepsi-opensource-30s_fun   

Nous voila de retour a ce match a suspense, ou tout peut arriver. Le match reprends apres une quinzaine de minutes de pause et une vingtaine de minutes de pub bien evidemment.   
Le début de la seconde mi-temps vient de débuter, et nous voyons la France en pleine possession de ses moyens.   

Oh ! Grosse faute pres de la surface de réparation.   
Voila un coup franc dangereux. Qui va frapper ? Le joueur s'élance et.......ouch, nous avons un blessé sur le terrain.   

Le joueur est a terre. Ouille, j'ai mal pour lui....   

Nous voila a l'heure de jeu, et nos amis footballeur commencent a se fatiguer. Quelques changements ont été requis au sein des deux camps. Bel arret du gardien adverse, qui fait un gros match depuis le début de cette seconde mi-temps. Mais que fait-il ? Il pose la balle.....je crains le pire pour lui.....ET BUT !!!! Il faut que le réalisateur nous fasse un ralentit sur ce but, qui est je pense le but le plus bête du monde !!!   

Et ce but relance le match. La tension est a son comble !!   

On arrive a la fin du temps réglementaire, et les deux formations n'ont toujours pas réussi a se départager...   
3 minutes de temps supplémentaires.   
Les deux équipes filent droit vers les prolongations, a moins que..... !!! ....et BUT !!!!!!   

Arrétez de vous rincer l'oeil les mecs
.  

Quoiqu'il en soit, le but est accepté, a la grande stupéfaction de tous, et surtout a la derniere minute du match !!!   
Ce but a décidé du sort de la france.....   

On nous signale des violences en dehors du stade, des affrontements entre supporters, regardez ces videos (sauf si vous avez des enfants de bas age avec vous) :   

Et bien voila, nous esperons que vous avez aimé ce match, malgres la défaite de la France...   
A bientôt pour un autre match, en compagnie de moi, M4rs, votre commentateur favoris
.

Voici pour vous les meilleurs moment du match :   

si ça plait, j'essaierais d'en faire un du meme style avec le journal de 20 heure peut-être Mort de Rire    

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemesis
Administrateur

Date de naissance: 01/05/1978
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Alliance: zephyr
Point(s): 1 373
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:14 (2008)    Sujet du message: spécial foot Répondre en citant

oui excellent

encore

MSN
Belzébut
Administrateur

Date de naissance: 20/11/1990
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Alliance: ZEPHYR
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:47 (2008)    Sujet du message: spécial foot Répondre en citant

le championnat de France vient enfin  de reprendre =)
cet quoi votre équipe préférée??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: spécial foot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PALAIS ZEPHYR Index du Forum -> PORTAIL ZEPHYR -> Bar des guerriers -> discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006