PALAIS ZEPHYR  Index du Forum
PALAIS ZEPHYR

PALAIS ZEPHYR  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coin lecture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PALAIS ZEPHYR Index du Forum -> PORTAIL ZEPHYR -> Bar des guerriers -> discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max49
elite zephyr

Date de naissance: 05/04/1991
Bélier (21mar-19avr)
Alliance: Zephyr
Point(s): 159
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: coin lecture Répondre en citant

Si vous avez des bon livre a proposé ses ici et je vais commencé. pour moi les meilleurs auteurs sont Paulo Coelho et Dan Brown. Pour Paulo mes livres préferés sont "l'alchimiste", "Le Démon et mademoiselle Prym", et "Le Zahyr" meme si il est dur a comprendre. Pour Dan la meilleur histoire de lui pour moi est "forteresse digitale" mais j'aime aussi "anges et démons" et Davinci code". au sinon il y a d'autres auteurs un peu moins connus mais tout aussi bon ses Mathilde Asensi avec "Le dernier Caton" il est terrible celui la; Raymond Khoury,avec le dernier templier(pas mal mais pas mon préferés); Kate Mosse, "Labyrinthe  (tres bien réalisé); et Javier Serra avec "la scéne secrete" ses sur Léonardo Da Vinci et comme je suis fan de ce gars.... je vous laisse penser mon point de vue^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darick
zephyr warior

Date de naissance: 05/12/1985
Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance: Zephyr_Warrior
Point(s): 312
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:16 (2008)    Sujet du message: coin lecture Répondre en citant

j'ai déjà lu une bonne parti des livre (je suis un très gros lecteur ^^)

Pour ma part le meilleur écrivain est Terry Pratchet avec la chronique du disque monde, mais j'aprécie particulièrement "Le passeur" un livre qui remet en question l'avenir de l'humanité.

Cependant un livre excellent que je conseil a tout le monde c'est la Trilogie de Bartiméus (l'amulette de Samarcande,l'oeil du golem, la porte de ptolémé) raconte l'histoire d'un démon majeur qui est invoqué et doit alégence à un enfant. cependant le livre est à la premiere personne et le démon possède un sens très critique et un humour tordant.

Les autre livre comme la trilogie des fourmis ou la destiné des anges de Bernard Werber.

Sinon actuelement je lit l'homme de jérusalem, une histoire assez étrange qui se passe dans un futur chaotique et en ruine, il semblerais que la bible ne soit qu'une prévision de l'avenir car le héros cherche Jésus, l'histoire est très compliquer mais ultra prenante.

Sinon je suis un très grand amateur de BD :

L'univers de Jodorowski est parmis les plus pationnant : l"'incal, avant l'incal, apre l'incal, la caste des metabaron, les technopere , le megalex, ... chacune de ces septelogie se passe dans le mm monde ou l'humanité est corrompu et ou sont unique but est de ternir sont existance juska sa disparition.

Cependant bon on peu pas passer a coter de Lanfeust de Troy et des Etoiles, de plus les foret d'opale et les naufrager d'ythaq sont les meilleur BD heroic fantasy/humour qui existe.

On ne peut pas passer non plus a coter de la BD du donjon de Naheulbeuk adapté de la saga MP3

Visiter le site web du posteur MSN
mvincent
elite zephyr

Date de naissance: 01/12/1977
Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance: sephyr
Point(s): 660

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:38 (2008)    Sujet du message: coin lecture Répondre en citant

Ds cette partie vs ne me lirais peut-etre plus , je suis pas trop lecteur a par du polard  "Grisham, Ludlum...", mais je viendrais peut etre piocher de bonnes idées qui sait ???

max49
elite zephyr

Date de naissance: 05/04/1991
Bélier (21mar-19avr)
Alliance: Zephyr
Point(s): 159

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:42 (2008)    Sujet du message: coin lecture Répondre en citant

ses pour sa qu'un coin lecture est ouvert je n'ai plus beaucoup d'idée d'achat donc je met mes préférés et j'espere que beaucoup viendrons proposés leurs livres préferés comme sa je découvrirais de nouveau auteur Very Happy

MSN
Nemesis
Administrateur

Date de naissance: 01/05/1978
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Alliance: zephyr
Point(s): 1 373
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:58 (2008)    Sujet du message: coin lecture Répondre en citant

ah la lecture!!!
il est passé un temps ou je dévorait un livre en moins de temps qu'il faut pour le dire
j'étais plus littérature arabe ou plutôt égyptienne pour être exacte avec des auteurs comme khalil jobrane ou taha housein
je suis aussi un grand amateur des classiques anglais comme les haut du hurle le vent de Emily brontë
mais mon dernier livre ou plutôt mes dernier livre ce sont la manifestation de l'imagination d'une écrivain américaine a la quelle je réserve ma plus grande admiration avec l'assassin royal et les aventuriers de la mer deux séries qui se rejoignent un moment donné de l'histoire mais ça il y a que les fidèles lecteurs qui le savent
cette écrivain est robin hobb ou de son vrai nom Margaret Astrid Lindholm Ogden

MSN
numberone
elite zephyr

Date de naissance: 01/03/1978
Poissons (20fev-20mar)
Alliance: ZEPHYR
Point(s): 681

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:27 (2008)    Sujet du message: coin lecture Répondre en citant

désler oi je pas vous propose grand chose a part les ouvrages allant de bobby fisher a garry kasparov je suis plutot limiter en lecture .Ah SI Y A HARRY POTTER je me les tape tous faut que je les lises a mes gamins

MSN Skype
Kerio
zephyr warior

Date de naissance: 29/12/1990
Capricorne (22déc-19jan)
Alliance: pour l'instant aucun
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:54 (2008)    Sujet du message: coin lecture Répondre en citant

ben moi je lis pas trop de roman ou truc comme sa Neutral  je suis plus bd et mangas comme le prince du tennis c'es pa trop connu mé jss fan ^^ et en bd les ruines de cartaguele sa mfé bien rire Mr. Green

MaitreMétroid
zephyr warior

Date de naissance: 28/12/1994
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Alliance: Zephyr_W
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:56 (2008)    Sujet du message: coin lecture Répondre en citant

Et moi? j'aime pas lire! c'est triste? non? lol

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
mat
zephyr warior

Date de naissance: 11/11/1984
Scorpion (23oct-21nov)
Alliance: Z_W
Point(s): 334
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:50 (2008)    Sujet du message: coin lecture Répondre en citant

o la la la!!!! darrick!!!! tu as un peu oublié les croniques de la lune noire au niveau des BD... l'histoire du demi elfe je crois avec gorgor, pile ou face, etc... sinon, il y a aussi lance crow dog, des enquètes en bd sur le milieu indien, et aussi bien sur l'inévitable thorgal ainsi que terra incognita... la fille dans insiders estpas mal non plus...lol
coté roman, je fais plus du polar genre coben, des enquètes bien menées et pleine de rebondissement,...

ALLEZ ALLEZ NANTES ALLEZ!!!!!

siannodel
APN

Date de naissance: 17/06/1989
Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance: APN
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: coin lecture Répondre en citant

Darick j'ai lut a peux près tout les romans que tu as ennoncé ^^ !
je suis content de trouver notamment un amateur de terry pratchett (oooookk ^^ )

sinon je suis fan aussi de asimov, dick, herber, grangé, tolkien etc...

amoureux des livres je vous salut ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: coin lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PALAIS ZEPHYR Index du Forum -> PORTAIL ZEPHYR -> Bar des guerriers -> discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006